Média

Le media Sponge Jet Rouge (SJM-G-40) a obtenu l'homologation PMUC 10-0062 par EDF en septembre 2016

 - Le Rouge G-40 Sponge Media :

        Ce produit Sponge Media est généralement sélectionné pour un décapage avec un profil +/- 100um  ; par exemple pour la rouille dense (grade D) et la piqûre. Éponge imprégnée de grenaille d’acier G-40 pour l’abrasion et le profilage agressifs des métaux, du béton et d’autres matériaux.

- Silver Sponge Médias SJM-S-16 :

        Le média Argent combine un des abrasifs les plus efficaces et polyvalents du monde (l’oxyde d’aluminium) avec la durabilité et la recyclabilité des médias dans une gamme de différentes granulométries pour répondre pratiquement à chaque application.
Le Media Argent SJM-S-16 contient du Grit-16 d’oxyde aluminium. Rugosité obtenue : Rt = +/- 100 microns

- Silver Sponge Media SJM-S-30 :

        Ce produit est le plus utilisé pour la suppression des revêtements et la préparation des surfaces industrielles. Le Silver 30 Sponge Media est idéal en cas de spécification d’un profil angulaire grossier pour le revêtement à appliquer. Éponge imprégnée d’oxyde d’aluminium # 30 pour l’abrasion et le profilage agressifs des métaux, du béton et d’autres matériaux. Profil de Rugosité : ±75µ.

- Silver 60 Sponge Media : 
        Ce produit Sponge Media est le deuxième plus couramment utilisé pour la suppression des revêtements et la préparation de surface industriels. Il est idéal en cas de spécification d’un profil angulaire modéré pour le revêtement à appliquer.

Éponge imprégnée d’oxyde d’aluminium de grain 60 pour l’abrasion et le profilage des métaux, du béton et d’autres matériaux.

- Silver 80 Sponge Media™ :

        Ce produit Sponge Media est destiné à la suppression des revêtements et à la préparation de surface industriels. Plus lent que l’abrasif Silver 60 Sponge Media, mais approprié lorsque le profil spécifié doit être inférieur à 50 microns (2 mil). Éponge imprégnée d’oxyde d’aluminium de grain 80 pour le nettoyage ou le profilage des métaux, du béton et d’autres matériaux.

- Silver 120 Sponge Media : 

        Ce produit Sponge Media est destiné à la préparation de surface industrielle légère, où une suppression de revêtement et de corrosion sélective est nécessaire et où un profil minimal est spécifié. Éponge imprégnée d’oxyde d’aluminium de grain 120 pour le nettoyage ou l’attaque légère des métaux, du béton et d’autres matériaux.

- Silver 220 Sponge Media™ : 

        Ce produit Sponge Media est destiné à la préparation de surface industrielle sensible, au resurfaçage des revêtements existants ou au traitement des supports délicats. Éponge imprégnée d’oxyde d’aluminium de grain 220 pour le nettoyage ou l’attaque légère des métaux, des composites et d’autres matériaux.

- Silver 320 Sponge Media : 

        Ce Sponge Media est destiné à la préparation de surface industrielle sensible, au resurfaçage des revêtements existants ou au traitement des supports délicats. Éponge imprégnée d’oxyde d’aluminium de grain 320 pour la suppression couche par couche maîtrisée des revêtements.

- Silver 500 Sponge Media : 

Ce produit Sponge Media est destiné à la préparation de surface industrielle TRÈS sensible ou au resurfaçage des revêtements existants. Il permet un traitement maximal des supports délicats tout en atteignant les niveaux de finition ISO/NACE/SSPC.

Éponge imprégnée d’oxyde d’aluminium de grain 500 pour le nettoyage maîtrisé des surfaces délicates.

- SPOCC Sponge Media :

        Ce produit est conçu pour supprimer les contaminants avec une très faible rugosité en résultat. L’éponge est chargée de carbonate de calcium qui offre donc des caractéristiques de nettoyages uniques.

- Vert Sponge Media :

        Ce produit est conçu pour la suppression et l’absorption des contaminants en l’absence d’humidité. Éponge à agent de nettoyage fibreux. Utilisée pour supprimer les contaminants difficiles à essuyer (fumée et pétrole brûlés, cire, etc.).

- Bleu Sponge Media :

        Ce produit est conçu pour la suppression et l’absorption des contaminants en l’absence d’humidité et sans endommagement des supports délicats dû à la force de frappe. Éponge seule, sans abrasif, utilisée pour supprimer en douceur les contaminants qui peuvent facilement être enlevés (fumée, graisse, etc.).

- White Glass Bead Sponge Media : 

        Ce produit Sponge Media est destiné à la préparation des alliages tendres et aux cas dans lesquels un système de revêtement à couche mince est spécifié.Éponge imprégnée de billes de verre de grain 60/80 pour l’éclaircissement et l’attaque légère des métaux ou d’autres matériaux.

@2023 par Samuel Martin | Architecte Paysagiste | Créé avec Wix.com

  • LinkedIn B&W
  • Facebook B&W
  • Google+ B&W